Lancement e-learning - Formation des bénévoles en ligne !

maam elearning

Envie de créer une asso ? De vous impliquer dans la vôtre ? Vous avez un projet ? Cette plateforme web propose des formations gratuites pour les bénévoles, en accès libre 24h/24. Un outil pratique pour vous former à la gestion financière, administrative et humaine d’une association.

Formez-vous en ligne !
sur : http://formationsdesbenevoles.maam.fr

Un site unique et innovant
Co-construit par des acteurs de la formation associative de Picardie, mis en place avec l’appui du ministère et de partenaires régionaux, Formationsdesbenevoles.maam.fr est le premier site de formation transversal et généraliste, qui s’adresse à tous les bénévoles et porteurs de projets associatifs (qu’ils oeuvrent dans le domaineculturel, sportif, de la défense des causes, de la solidarité, de l’éducation, de la santé…), avec un accès libre aux formations 24H/24 et 7J/7.

Pourquoi une formation en ligne ?
Vous avez des questions sur les formalités administratives, l’embauche d’un salarié, la trésorerie… Vous avez besoin de vous former pour gérer votre asso, mais le manque de temps, la distance, le coût ou un handicap peuvent freiner votre accès aux formations. Formez-vous à domicile, à votre rythme, grâce à la formation en ligne ! Sans concurrencer les formations classiques, formationsdesbenevoles.maam.fr permet de vous initier à un sujet, ou de l’approfondir.

Pour plus d'informations sur les formations accessibles, cliquer ici

ou contacter la MAAM (Maison des associations Amiens Métropole) au 03 22 92 50 59